K2rhym: Ben Ali n’a pas laissé un message vocal au peuple tunisien
Karim Gharbi, alias K2rhym, gendre de l'ex-président Zine El Abidine Ben Ali est intervenu ce vendredi 20 septembre sur les ondes de Mosaïque FM que la famille proche est poursuivie par la justice en Tunisie. En plus Ben Ali n'a pas exprimé le souhait d’être enterré en Tunisie.
K2rhym a assuré que la famille n'est pas au courant de l'existence d'un message vocal destiné au peuple tunisien. "Pour ses mémoires, ils ne peuvent être possédés que par sa famille", a-t-il noté.
La date des funérailles n'a pas été fixée jusqu'à cette heure. "Il y a une organisation puisqu’il s’agit d’un ancien président. Des membres de sa famille sont en route pour rejoindre l'Arabie Saoudite".
K2rhym a assuré que beaucoup de personnes ont contacté la famille. "Personnellement, ma boite sur instagram est saturée par les messages".
Le gendre Ben Ali a démenti les rumeurs concernant son état de santé avant de mourir. "Il n'a pas passé les trois derniers mois à l'hôpital. Il n'a passé qu'un mois à l'hôpital avant de mourir et il ne souffrait que de maladies dues à son âge".